À partir du 2 janvier 2025, les fournisseurs qui étaient en marché avec Logirem recevront un nouveau numéro de marché ainsi qu’un code de service Erilia.
Ces informations devront être renseignées sur vos factures, afin de garantir la bonne continuité de vos contrats. De plus, le dépôt des factures sur la plateforme FREEDZ devra se faire en sélectionnant Erilia comme destinataire.
Les questions que vous vous posez certainement
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Quel est le calendrier de la fusion ?
> 1er juillet 2024 : fusion juridique
> 2 janvier 2025 : migration de votre contrat dans le système informatique d’Erilia -
À compter du 2 janvier, que se passe-t-il ?
Votre contrat a migré dans le système informatique d’Erilia, entraînant certains ajustements. Aucune démarche n’est requise de votre part, la continuité de votre contrat est assurée.
Si vous êtes déjà en marché ou avez une prestation en cours avec Erilia, vos références relatives à ces engagements ne changent pas. -
Quels sont les changements sur mon contrat ?
Suite à la migration de votre contrat dans le système informatique d’Erilia, des changements entreront en vigueur en janvier 2025.
Pour les fournisseurs sous contrat (marché) avec Logirem, un nouveau numéro de marché ainsi qu’un code de service Erilia vous seront attribués. -
Comment dois-je libeller et transmettre mes factures à compter du 7 décembre 2024 ?
Depuis le 01/07/2024, toutes les factures doivent être libellées au nom d’“Erilia”.
A compter du 07 décembre 2024, les modalités d’envoi des factures changent, il faudra dorénavant adresser vos factures:
> à l’adresse TSA :
TSA Factures : ERILIA – TSA 71287 13291 MARSEILLE CEDEX 6> Lors du dépôt sur la plateforme Freedz : il est désormais impératif de déposer vos factures en sélectionnant Erilia comme destinataire :
Destinataire : 05881167000015 – ERILIA
Cliquez ici pour suivre le tutoriel Freedz. -
Quand et comment recevrai-je mon nouveau numéro de marché et ma nouvelle référence de service Erilia ?
À partir du 2 janvier 2025, vous recevrez par email votre nouveau numéro de marché ainsi que votre nouvelle référence de service Erilia.
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Y aura-t-il des changements dans les procédures de commande ?
Aucun changement n’est à prévoir pour les procédures de commande.
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J’étais en marché avec Logirem et avec Erilia, comment les doublons seront-ils traités ?
La réglementation de la commande publique interdit la fusion de deux contrats pour un même prestataire. Par conséquent, si avant la fusion vous aviez des contrats avec Logirem ainsi qu’avec Erilia, un nouveau numéro de marché et une nouvelle référence de service vous sera attribué pour chaque contrat.
Exemple : Si j’étais sous contrat avec Logirem et Erilia pour des prestations de nettoyage, suite à la fusion, je recevrai deux nouveaux numéros de marché distincts, à savoir :
> Un marché attribué par l’ex-Logirem : 1 numéro de marché + 1 code de service
> Un marché attribué par Erilia : 1 numéro de marché + 1 code de serviceDans votre situation, cela signifie que vous disposerez de deux marchés distincts.
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À compter du 2 janvier 2025, qui sont mes interlocuteurs ?
Vos interlocuteurs changent :
> Service comptabilité fournisseurs :
comptabilite@erilia.fr
> Service contrats et marchés :
info-marches@erilia.fr -
Est-ce que la fusion affecte les délais de paiement actuels ?
Non, la fusion n’a aucun impact sur les délais de paiement.
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Qui dois-je contacter si j'ai des questions spécifiques sur mon contrat ou mes marchés en cours ?
Pour toutes questions concernant votre contrat ou votre marché, veuillez contacter notre service marchés : info-marches@erilia.fr
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Comment accéder aux appels d’offres lancés par Erilia ?
Tous les appels d’offres et les marchés lancés par Erilia sont publiés via la plateforme erilia.marches-publics.info et depuis erilia.fr
Nous vous encourageons à créer des alertes pour rester informés des nouvelles opportunités.
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> Sur les marchés :
info-marches@erilia.fr
> Sur la facturation :
comptabilite@erilia.fr
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À partir du 2 janvier 2025, le dépôt de vos factures se fera sur le compte Freedz d’Erilia.