Depuis mon Espace Locataire, accessible 7J/7 et 24h/24 je peux :
> Transmettre une demande administrative et/ou technique
> Envoyer ma nouvelle attestation d’assurance
> Activer le paiement par prélèvement automatique de mon loyer et de mes charges
> Consulter mon compte locataire
Après l’état des lieux d’entrée de mon logement, je reçois un mail de Erilia avec mes codes d’accès provisoires.
Sinon, j’appelle le 04 86 57 94 94.
Pour créer mon espace locataire pas à pas, je regarde la vidéo.
Nous répondons à vos questions
-
Je n’ai pas reçu mes codes provisoires pour créer mon compte
> Appelez le 04 86 57 57 94 94.
> Un téléconseiller vérifiera et enregistrera votre adresse mail pour vous les envoyer.
-
J‘utilise déjà l’appli mobile. À quoi me servirait l’espace locataire ?
Dans l’espace locataire vous pouvez formuler vos réclamations afin que nos équipes les traitent.
L’espace locataire complète l’application mobile ! Utilisez les deux.
Avec l’application mobile, je suis informé(e) de la vie de ma résidence (information, travaux panne etc.),
je peux également faire une demande de quittance et suivre mes réclamations…
Mes services numériques en détail
Restez connectés
NOUS CONTACTER
Centre de Relation Clients
04 86 57 94 94
Du lundi au vendredi*
de 9h à 13h et de 14h à 17h
* prix d’un appel local
09 69 39 11 42
Pour les urgences techniques (coupures d’eau, de chauffage, débordement des eaux usées, panne d’électricité des parties communes, panne ascenseur …)
Du lundi au vendredi*
de 17h à 9h week-end et jours fériés
* prix d’un appel local